LBSKMC-CRIAEAU E3R3 : Des militaires français innoncents et ou coupables de génocide des Tutsi ? Des aveux aux tentatives de dédouannements, le réel de l’akazu-barril-miterrand-gov fr de cohabitation.

1 Avril 2021

LBSKMC-CRIAEAU E3R3 :

Le Criaeau lui, pose une synthèse en ses propres billets Seyam et publications Criaeau qui donne à comprendre la complicité de la france dans le génocide des Tutsi au Rwanda et la Matrice de Réparations conséquente jusque l’actuel de 2021.

Des militaires français innoncents et ou coupables de génocide des Tutsi ? Des aveux aux tentatives de dédouannements, le réel de l’akazu-barril-miterrand-gov fr de cohabitation, ce BILLET SEYAM re-synthètise encore nos critques et analyses, pour actualiser notre synthèse précisée encore, vérifiée encore, prégnante donc et active en Droit International Performatif bien sûr …

LBSKMC-CRIAEAU E3R3 : Si le Criaeau peut se permettre se synthétiser les recoupements de l’ensemble des critiques du rapport duclert de la commission Rwanda , les principaux manquements et négations de : 

– le réel du témoignages de Varret et analyse du Turning Point de 1993 mars quant le gov de cohabitation nie le rapport Carbonare

– le réel des enquêtes françaises et internationales sur l’attentat du 6 avril 1994 et des boites noires de l’avion récupérées par barril de saint quentin à Paris pour l’armée fr

– du 13 Mai 1994 et massacres de Bisesero avec enquête Farnel et Boudiguet 

Ces 3 manquements et ou négations  conscientes, permettent d’affirmer que ce rapport est un FAUX ayant eu pour objectif raté de dédouanner la France de la complicité de génocide en croyant nier 27 années de Recherche Internationale et enquêtes juridiques officielles et toujours en cours …

Nous revenons donc pour redonner la thèse du Criaeau, précisée d’un certain nombre de comentaires et ou aveux de militaires français

LBSKMC-CRIAEAU E3R3 : 1) Ainsi ( voire billet Seyam précédents ) , les témoignages de Varret, Sartre, Ancel, viennent corroborer un ensemble de savoirs et autres Témoignages receuillis par François Graner en  » Le sabre et la machette » qui donne à entendre deux grandes versions en l’armée française :

a) : celle des militaires qui ont pris conscience tel Varret en 1993, tel Ancel en juin 1994, de l’inconséquence des ordres missions et actions de l’armée française et des politiques français au Rwanda : dans quelles mesures étaient-ils au courant de l’avis de la DGSE en mars 1993 ?

b) : . celle des militaires qui ont adhéré à l’idéologie raciste ethnique exterminatrice : là, de barril à tauzin, de saint quentin à quesnot, un certain nombre de coupables militaires sont à juger et condamner.

LBSKMC-CRIAEAU E3R3 : Le Criaeau rappelle que les analyses des vrais chercheurs de Survie au CPCR, Morel à la CNLG se sont que très rarement diffusées dans cette presse française qui saupoudre, en suivants, les restes de miasmes semblant checher à se dédouanner sans se confronter au réel de la recherche française et internationale : aussi nous vous renvoyons d’abord et avant tout au Criaeau, Survie, Morel, CNLG, IBUKA, Archives Gacaca et encore aux artistes qui du Groupov à Hope Azeda et encore notre  » Esther 21 : Rwanda  » rendent dans une vraie démarche professionnelle de la prise en compte du dossier Rwanda  » France complice de génocide  » d’une toute autre Qualité que la médiocrité journalistique française. / LBS pour le Criaeau.org

Il a alerté sur le génocide des Tutsis et a été sanctionné: le colonel Galinié témoigne

Attaché de défense au Rwanda de 1988 à 1991, le colonel français René Galinié avait averti Paris du risque d’extermination des Tutsis. Sa hiérarchie l’a sanctionné en brisant sa carrière. …

https://www.mediapart.fr/journal/france/010421/il-alerte-sur-le-genocide-des-tutsis-et-ete-sanctionne-le-colonel-galinie-temoigne?onglet=full

Nous précisons encore que parmi les politiques, le criminel  » védrine  » comme les criminels  » mitterand, kouchner  » comme la droite de cohabitation étaient dans cette idéologie ethnico-racialiste , pour ainsi dire coupables idéologiquement et porteurs en soi d’une idéologie génocidaire , d’une intention génocidaire donc.

LBSKMC-CRIAEAU E3R3: Du Rapport MUCYO en la complicité de la France dans le génocide en 2021 ? De Pierre Leroux aux Lumières du Rwanda en 2021.

31 Mars 2021. LBSKMC-CRIAEAU E3R3 : Ce billet Seyam reprend l’exact de ce que le rapport Mucyo dès le 5 août 2008 dénonça de la pensée idéologique raciste ethnique française au Rwanda : il e…

Alors que « seuls Gluksman et St Exupery » sont les  » intellectuels » …hum..hum…qui appellent au débat, l’ensemble de la classe politique actuelle nie et se tait, quasi-complice par défaut d’une SOUMISSION à l’idéologie révisionniste , tels des élus élues démissionnaires de leur DEVOIR tant vis à vis des citoyens que de leur déontologie à traiter et débattre de l’actualité du dossier Rwanda  » France complice de génocide »

– là, soit la France s’enfoncera pour mourrir indigne dans l’idéologie révisionniste et les pathologies mortelles conséquentes

– soit le voyage du Président de la République pour Kwibuka 27 avec les réponses du Gouvernement du Rwanda, IBUKA et CNLG au rapport de la  » commission Rwanda  » relanceront le débat, la JUSTICE et les études internationales quand elles, la Justice et les études, ne se sont jamais arêtées et sont toujours en cours.

En synthèse : on voit très bien et de mieux en mieux au vu surtout des aveux de militaires fr qui sont les réels coupables fr, politiques et militaires complices des génocidaires dans l’histoire du génocide perpétré contre les Tutsi de 1990 à 1994 : on voit très bien aussi qui sont actuellement les révisionnistes et ou taiseux soumis à l’idéologie révisionniste.

Le Criaeau propose de prendre conscience que les applications des Lois anti-révisionnistes sont de très bonnes choses qui vont encore permettre de faire condamner nombre de français.es complices et ou révisionnistes, quand encore la Justice Internationale en cours, du procès Kabuga aux parquet de Nanterre et Pôle crimes contre l’Humanité, ainsi que toutes les cours à compétence universelle poursuivent les mises en instructions toujours en cours …..

Très bonnes études au Criaeau.org

Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac le 1 avril 2021 à 23 heures 

Patrick de Saint-Exupéry :  » Ayons le courage de tirer les conséquences de ce que nous savons du génocide des Tutsi du Rwanda « 

TRIBUNE. En évoquant les  » responsabilités lourdes et accablantes  » de la France au plus haut niveau, le rapport Duclert nous confronte à une vérité trop longtemps niée, estime le journaliste…

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/03/31/patrick-de-saint-exupery-ayons-le-courage-de-tirer-les-consequences-de-ce-que-nous-savons-du-genocide-des-tutsi-du-rwanda_6075144_3232.html

De l’INTENTION GENOCIDAIRE de  » la France « au Rwanda …

LBSKC-CRIAEAU E3R3: Démonstration synthétisée de l’intention génocidaire de « la France » dans le génocide des Tutsi au Rwanda dès mars 1993

29 Mars 2021. Dossier Rwanda  » France complice de génocide  » : De l’intention génocidaire chez  » agathe kangiza-barril-mitterand  » à l’intention génocidaire du gouvernement fr de cohabitation e…

Consultez Criaeau.org http://criaeau.org/thematiques-de-recherches-avancees-au-criaeau-org/

Les Thématiques de Recherches Avancées Interdisciplinaires au Criaeau.org :

Il existe plusieurs propositions de Thèses doctorales en cours au Criaeau : au-delà, bien sûr, des censures négationnistes sur le Dossier RWANDA  » France complice de génocide  » : . 23 décembr…

http://criaeau.org/thematiques-de-recherches-avancees-au-criaeau-org/

Publié par BEAUFILS Laurent

Consultez le site Criaeau.org : https://criaeau.org/abukakivi-boussac-echange-epistolaire-france-rwanda-2008/

Un avis sur « LBSKMC-CRIAEAU E3R3 : Des militaires français innoncents et ou coupables de génocide des Tutsi ? Des aveux aux tentatives de dédouannements, le réel de l’akazu-barril-miterrand-gov fr de cohabitation. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer