LBS-CRIAEAU R3 : Crimes-attentats, Sécurité sanitaire et Rentée scolaire: COMMUNIQUE CRIAEAU.ORG

31 Octobre 2020

LBS-CRIAEAU R3 : COMMUNIQUE CRIAEAU.ORG :

En qualité de Président de l’Association Criaeau, nous réitérons notre appel à rester très prudents et très vigilants au regard des criminalités de tous ordres actuellement en cours.

1 / nous allons continuer à diffuser nos Billets Seyam et articles de recherches avancées Criaeau.org.

2 / Nous tenons néanmoins et aussi à faire le point au regard du nouvel attentat et crime aujourd’hui à Lyon : puisque une rentrée scolaire est prévue dès lundi, tant dans des conditions sanitaires, psychologiques, et sécuritaires très loin d’être réunies : nous sommes très inquiets au regard de l’incohérence du discours du gov.fr et des décisions, non décisions qui parsèment un manque total de Responsabilité : au su et vu des traumatismes et paniques, criminalités en cours, il nous semble peu intelligent de maintenir cette rentrée scolaire :

a) l’Hommage à Samuel Patty est tant minimisé que rencontre une hystérie religieuse fort mal canalisée et dangereuse

b) nombre d’enfants , français, de familles religieuses ( catholiques, juives ou musulmanes et autres croyances), ou laïcs/athées, sont  » pris en otage  » dans les invectives familiales et sociétales en cours, sans connaître les outils pour corriger cette déraison d’adultes, eux -mêmes traumatisés à tout le moins inconsciemment par l’écocide et la destruction en cours de l’éco-système.

c) ainsi, ni les conditions sociétales, sanitaires, et de sécurité ne sont réunies , quand encore les protestations des Professeurs vis à vis de la non politique éducative en France appellent tant à des manifestations qu’à des grèves générales et débrayages .

Aussi, si , néanmoins, cette rentrée devait être maintenue, avec ou sans arguments valables donc ….nous proposons qu’elle soit encadrée par un discours gouvernemental et médiatique invitant profondément au calme, à la sécurité, aux soins et à la PRIORITE DU RESPECT DES ENFANTS, toutes obédiences confondues.

Nous ne pensons pas qu’actuellement, tant le gouvernement que la presse ne soit capable d’organiser une telle discipline pour un tel discours, malheureusement.

En dernière limite, les professeurs eux, sont à mêmes de l’assumer, avec ce que nous proposons encore d’une protection policière , de gendarmerie et de l’armée auprès des Ecoles, Maternelles, Collèges et Lycées.

Puisque nous pensons que les lieux de culte, toutes religions confondues, et en tous respect des religions, doivent être dorénavant fermés pour des raisons sécuritaires. /

Criaeau.org

CONSULTEZ Seyam overblog et CRIAEAU.ORG : https://criaeau.org/

Publié par BEAUFILS Laurent

Consultez le site Criaeau.org : https://criaeau.org/abukakivi-boussac-echange-epistolaire-france-rwanda-2008/

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer