LBS-CRIAEAU R3 : Santé mentale et Arts : la Conscience gardée au Rwanda : consultez Criaeau.org

9 Novembre 2020.

https://www.facebook.com/hamwefestival/photos/a.103992101516431/112291854019789/Hamwe Festival2ntS0 thpognsomredhg  · Partagée avec :Public “When you talk about mental health it is very difficult not to talk about social justice.”- Injonge Karangwa (#HamweFestival Chief Organizer)

Join #HamweFest2020 for 5 days of panels, performances & exhibits about mental health, social justice and global health.

Visit ughe.org/hamwe-2020/ for more information

#ArtsInHealth#SocialMedia#MentalHealth

LBS-CRIAEAU : Un enfant devenu homme est le plus grand traumatisé de France : il ne trouve pas d’emploi ( hi hihi…sous entendu travail génocidaire pour la françfric ) car il refuse de  » faire l’amour  » dit-il, avec des femmes racistes négationnistes, endoctrinées selon lui au  » nationalisme  » et à l’idéologie révisionniste « , puisque  » soumises  » toujours selon lui, à un endoctrinement militaire et religieux qui les a ( aurait ndlr ) privé d’une , encore selon lui,  » éthique de la sexualité  » : on le connait pour ses écrits effectivement très  » artistiques  » où il évoque souvent il est vrai, en des termes  » interdisciplinaires  » ( on dira baroque nous qui ne sommes pas des scientifiques ! ) cette  » éthique de la sexualité « , il est vrai. De surcroît , cet  » homme  » ( hi hi hi…) pense – SIC ! que ses compatriotes sont gravement traumatisé(e)s depuis 1994 – RESIC !  » à cause  » ! ( n’est-ce pas …) de la  » complicité de la France avec les ex-génocidaires rwandais  » où il accuse ( bon, il connait – on a fait une enquête – ce qu’est la présomption d’innocence ) des politiques , des militaires, et même des journalistes -RE-RE-RE SIC ! de faire de la propagande pour  » rever et onana  » dans  » toutes les TV et médias presse écrites et radio  » : bon, ce dernier fait est vrai. Mais  » en tant que femmes françaises  » , on peut douter de son niveau en anglais – ha ha ha ! non ? ( mais qu’est-ce que je dis ? Oh, j’entends des voix : Jeanne d’Arc me parle : Tiens Charlotte Delbo aussi. Avec Elie Wiesel et Adélaïde Mukantabana : ils me disent que la France meurt d’une complicité de génocide et que le traumatisme est immense : c’en est trop : j’ai le bon réflexe de me mettre en immersion avec le drapeau français et sauver la France ! Son Honneur ! La Moselle ! Et puis je chute, tombe à terre. Là, des livres de Pierre Leroux…..Un billet d’avion pour le Rwanda …..Je consulte ma TV pour les infos de France Inter : le nouveau plan gouvernemental évoque , quand les conditions seront réunies, que le choix des malades à sauver passera par une application ethnique et départementale, où heureusement – ouf ! les Arméniens bombardés 105 ans après le génocide ne seront pas comptés : en fait, je reprends presque conscience ( mais pas selon lui ) et je me dis que , au moins, ils ne seront pas déportés dans ce nouveau programme T4 en France ! Et puis je suis pris d’une crise de larmes , parce que ….j’ai de la famille en Arménie. Je sèche mes larmes parce que je dois aller chercher les enfants à l’école et j’ai acheté 29 masques en tissu écossais blindé fourrure ant-Mythe sur -protection avec Raoult ,  » ça va au bout !  » mais je sens que je me suis fais avoir au prix de 459 euros en supermarché. Là, je me rends compte que je ne trouve plus les clés de la voiture. Je regarde le ciel. Je pleure à nouveau :  » Tout va bien, tout va bien, tout va bien  » .

Inachevé(e)s.

En france, un article de Reporterre sur la santé mentale : ( voire billet Seyam précédents en ce qui concerne le comparatisme des syntommes France-Rwanda ) :

La santé mentale, grande oubliée de la crise sanitaire

Augmentation des troubles dépressifs, de la consommation d’anxiolytiques, de la fréquentation des centres psychiatriques… La crise sanitaire – la maladie et ses corollaires, comme le confinemen…

https://reporterre.net/La-sante-mentale-grande-oubliee-de-la-crise-sanitaire

Consultez Criaeau.org : https://criaeau.org/les-lumieres-du-rwanda/

Partager cet article

Consultez Criaeau.org : https://criaeau.org/les-lumieres-du-rwanda/

Publié par BEAUFILS Laurent

Consultez le site Criaeau.org : https://criaeau.org/abukakivi-boussac-echange-epistolaire-france-rwanda-2008/

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer