LBS-CRIAEAU : Rwanda : De la chienne de Paris ou Du ministère de l’éducation révisionniste aux nouveaux faurissons et dalladier des médias français.

30 Novembre 2020.

LBS-CRIAEAU R3 : En Hommage à Victor Klemperer, notre journal quotidien en l’étude de l’opa révisionniste en France où tous les médias complices des français accusés de GENOCIDE contre les Tutsi au Rwanda, nous délivrent chaque jour, leurs tentatives de poursuivre le commerce génocidaire et écocidaire sur l’impunité des coupables qu’ils et elles ne dénoncent jamais, tels les boches dès 1933.

Du ministère de l’éducation révisionniste aux nouveaux faurissons et dalladier des médias français 

LBS-CRIAEAU R3 : Nous critiquons vertement et très solidement, en pensant à IBUKA et aux conséquences de l’idéologie négationniste depuis 1994 avec la consubstantialité de l’implication des forces françaises avec les génocidaires au Rwanda , les formes de soit disant critiques du gouvernement :

Il apparait en effet que nombre de corrompus négationnistes et autres, sucent le réel d’une opa révisionniste et instrumentalisent les critiques réelles et nécessaires contre les révisionnistes , seulement à hauteur d’une sous langue dont l’étude analytique permet de discerner les euphémisations et langues LTI des nazies, tant en l’absence de rapport Psychanalytique, que dans tous les poncifs qui , du patriarcat à la critique victimaire, ne rendent pas vraiment compte des arguments , faits et Lois, mais seulement en anglo-nazisme, in fine, d’une religiosité de poncifs qui, de partout, refusent de prendre en compte ce que ce gouvernement négationniste tente de couvrir des français, politiques et militaires qui ont participé au génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda.

On connait par ailleurs cette opa révisionniste dans la soit disant recherche française qui se retrouve néanmoins chaque jour condamnée et forcée d’arrêter les génocidaires dissimulés par les politiques de droite et de gauche.

On connait encore les points faibles d’une diplomatie en tous genres qui comme les dalladier, s’accorde au commerce révisionniste de très bas étages, quand encore, il est un euphémisme de dire et d’écrire que les chercheurs et survivants tentés d’être censurés et bannis en France , font l’objet d’une amnésie tant de toute la presse que de nombre de citoyens citoyennes paraissant rangés comme à Vichy devant leurs postes de TV, à la messe révisionniste, faisant semblant de jouer et critiquer comme dans une série faite pour nigauds, impotents à s’inscrire tant en Droit International, qu’aux niveaux juridiques des Faits et Témoignages.

Cette opa révisionniste jusque au sein de soit disant  » artistes de renom  » , favorisant l’ethnisme -SIC ! ou la critique molle du patriarcat sans ne jamais citer les religieux des églises ayant participé et exterminé durant le génocide, religieux ayant dissimulés durant 26 ans des FEMMES GENOCIDAIRES, restent pour nous de la broutille de fausse critique, très endoctrinée et in fine s’accordant avec les miasmes torpitudes de psychopathes du gouvernement, puisque donc, impuissantes à analyser, et dégordianiser le REEL des impunités , et qui, inconciemment et ou perversement, perfidement, les couvriraient.

Qui nomme mal les choses et les analyse mal, contribue surtout à prolonger l’impunité.

Ici nous ne sommes pas dupes. Personne n’est dupe.

C’est pourquoi nos Trainings Ryangombe Criaeau, de nuits comme de jours ne se lassent pas de Performances aussi incessantes, critiques que réparatrices. A très bonnes entendeuses et très bons entendeurs. / Criaeau.org

Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac le 30 novembre 2020 à 19 heures pour le Criaeau.org

Violences policières : lettre ouverte d’Anouk Grinberg au gouvernement

 » La nuit, pendant qu’on dort, le gouvernement fait passer des lois qui nous retirent l’oxygène de nos pensées, de nos libertés.  » Comme le rappelle la comédienne et écrivaine :  » Nous avons b…

https://www.humanite.fr/violences-policieres-lettre-ouverte-danouk-grinberg-au-gouvernement-696859

L’Humanité a récemment cité comme  » références  »  les  révisionnistes rever et onana ! 

De la chienne de Paris ! 

Médiapart a été  » élu » sic ! par Marianne et l’ensemble de la presse française révisionniste comme le petit mouton noir, soit disant pro-Kagamé, pro-Tutsi, anti-France, etc …sur le Dossier Rwanda :

En vrai, Médiapart n’a jamais cité ni Morel, ni Survie, ni le CPCR ( ou juste par obligation en notes en bas de pages mais jamais Invités ! ) :  Médiapart par contre produit à la suite des activistes, des articles de récupération et , en lien avec la DGSE…… semble servir de soupape quand la presse française n’arrive plus à  » étouffer les preuves  » , ………pour lâcher un dossier tel le cas du génocidaire découvert à Orléans, ……quant 99 autres, en France sont aussi très connus et laisser en liberté :  telle la chienne de Paris, la dénommé veuve habyarimana, qui avec paul barril, en l’INTENTION GENOCIDAIRE prouvée et archivée de la France avec le Rwanda…. ont financé et fait perpétré l’Opération INSECTICIDE dès 1993 et jusque durant le génocide encore en Mai et Juin 1994 avec l’opération Turquoise pour évacuer les français militaires ayant participé  » camouflés  » au GENOCIDE.

Médiapart agirait donc ainsi en faux cul, récupérant  » la contestation  » à bas prix sans ne jamais citer les vrais chercheurs et ONG, survivants et artistes au FAIT du dossier Rwanda  » France complice de génocide  » : quand ce petit commerce révisionniste en une part, ne relève pas comme le ministère de l’éducation révisionniste en France, que de seulement bannir et fabriquer du DISSIDENT, non ! : puisque c’est jusque dans les langues et corps, bloqués, que l’adhésion jusque Fannon et restes d’ethnisme, créolisation encore, ne sont pas à jours des Recherches rwandaises contre l’ethnisme et la créolisation : voire JL Galabert. Quand encore en ces langues révisionnistes, l’adhésion aux heideggeristes, avec jusque pablo servigne le collapsologue nigaud ! c’est la négation des critiques de Faye et Bazinek, pour rester avec les BHL onfray badiou tous adorateurs du prophète nazi ! 

On passera encore sur les restes d’impuissances à prendre en compte nos propres recherches théâtrales et philosophiques…. tant il est vrai que ces dalladier nouveaux faurissons, avouent eux mêmes que leur mercantilisme s’acoquine du commerce génocidaire, impuissants à l’Ethique appliquée, Epistémologies refondatrices, en adeptes de la filosophie de comptoir, TV révisionnistes et autres églises et chapelles du parisianisme révisionniste.

LBSKC-CRIAEAU R3 : Juste 3 critiques à ce que serait une  » Philosophie de mode » : 1 / Pour briser le mythe de la femme parfaite en absolu, le Féminicide au Rwanda a été, dans le cadre d’un patriarcat absolu , religieux et raciste, prôné par des femmes. 2 / Pour briser le mythe de l’hétéro-sexualité et de l’homosexualité, qui parlera un jour de la bi-sexualité ? ? ? 3 / Pour briser le mythe de la révolution par on ne sait quoi, l’Histoire du Féminisme est consubstantielle de l’Histoire du Socialisme et de l’Emancipation sexuelle, des Philosophes Libertins aux LGBT. / / / Criaeau.org

L’hétérosexualité est dangereuse

L’étude des féminicides révèle que les femmes sont l’objet de violence parce qu’elles sont culturellement placées dans une position politique subalterne vis-à-vis de l’homme hétéro-patriarc…

https://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/301120/l-heterosexualite-est-dangereuse?onglet=full

LBS-CRIAEAU R3 : Pour ne pas parler du dossier Rwanda  » France complice de génocide  » , laissez l’ignorance et la non actualisation des Educations internationales polémiquer entre  » chasse aux juifs  » et  » palestiniens » . Ceci  » marche  » depuis Esther et depuis l’antiquité, le Moyen Age et l’histoire des pogroms anti-juifs….jusque la Shoah et jusque aujourd’hui, contre tous les autres crimes contre l’Humanité perpétrés sur la terre contre toutes les autres populations . Et d’une . De deux, nous allons critiquer CONSTRUCTIVEMENT cette déclaration qui nous intéresse, en interrogeant déjà la locution de  » puissance occupante  » tant la déclaration Balfour que la reconnaissance le 14 mai 1948 par l’ONU, les Usa et l’URSS de l’état d’Israël est un fait normatif en Droit International. Sans ne rien minimiser du tout, du réel des instrumentalisations de parties de la communauté juive qui, effectivement dénoncées comme racistes, apartheidistes, révisionnistes, ethno-religieuses, d’extrême droite et jusque une tentative d’opa contre Yad Vashem ISHS actuellement, sont la honte de l’Histoire du Judaïsme comme de l’Histoire du Droit International, en la défense et la protection de tous les enfants palestiniens, fussent-ils endoctrinés et ou privés d’éducation corrective. / A suivre … LBS pour le Criaeau.org

Déclaration sur l’antisémitisme et la question de Palestine

Cent vingt-deux intellectuels et intellectuelles palestiniens et arabes répondent à la définition de l’antisémitisme promue par l’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste qui es…

https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/301120/declaration-sur-l-antisemitisme-et-la-question-de-palestine

Poésies :  » les faux maitreux tentent la culpabilité collective en niant le Rwanda , pour s’attaquer aux Ecolos et non aux lobbys militaires et multinationales dans une apologie du commerce génocidaire ( ou la presse est subventionnée par l’état français révisionniste …) où les pauvres locaux seraient encore plus coupables que les citadins pollueurs et inféodés aux TV négationnistes des publicitaires des camps d’exploitations néo-nazis des multinationales en  » Chine  » ? Ha ah ha ! :

Esclavage, crimes de masse… ces atrocités que nous finançons par notre consommation

Les atrocités commises dans le monde n’en finissent plus, de même que leur dénonciation. Cependant, la consommation occidentale et mondiale finance souvent directement ces horreurs. De sorte qu’…

https://blogs.mediapart.fr/kouroch-bellis/blog/251120/esclavage-crimes-de-masse-ces-atrocites-que-nous-financons-par-notre-consommation

Cette OPA révisionniste en France, chargée de dédouaner les politiques et militaires français coupables de GENOCIDE, est partagée par toute la presse, corrompue et d’accord en nouveaux faurrissons dalladier pour le commerce génocidaire d’endoctrinement à la bochisation : le point commun du gouvernement et opposition, presse et ministère de l’éducation révisionniste est la CHASSE aux dissidents, chercheurs et survivants, activistes qui ne cessent de démontrer et prouver les faits, par analyses et recoupements, synthèse et réparations encore.

On ne cite donc que l’Humanité et Médiapart ( les autres journaux et TV radio, ont avoué soutenir les révisionnistes rever et onana à fond ! ) qui en soi, pourraient et devraient servir de caisse de résonnances mais qui tous les jours nous prouvent, nous montrent, et des gérontes corrompus, qu’au contraire ! les vieux et les jeunes aiment Vichy et Dalladier, aiment la compromission en nouveaux faurrissons pour le commerce génocidaire de la françafric ! et déteste les études, Philosophie, Droit International, Sciences , Arts, bien soumis et bien décervelés pour mourir avec une zapette dans la main devant des séries pour nigauds, en rotant et insultant les Survivants et Chercheurs qui en France, ne se résignent pas .

Consultez Criaeau.orghttps://criaeau.org/

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER – Simulatoire Activée

Nouvelle présentation en cours des Recherches Avancées et Projet Criaeau : cliquez s’il vous plait sur : …

Publié par BEAUFILS Laurent

Consultez le site Criaeau.org : https://criaeau.org/abukakivi-boussac-echange-epistolaire-france-rwanda-2008/

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer