LBSKC-CRIAEAU E3R3: Gluskman, la gauche, les écolos et l’indécence de la médiocrité politique française sur le dossier Rwanda  » France complice de génocide  » ?

30 Mars 2021

LBSKC-CRIAEAU E3R3 : La critique est aisée quand l’Art est difficile : certes : or mais, au Criaeau, depuis 12 années pleines, nous ne cessons de publier et jusque en recherches avancées et art, écrits et performances pour situer l’exact Juridique, Politique, Philosophique du dossier Rwanda  » France complice de génocide  » en France : de la Justice à l’Education Arts en notre constructivité Criaeau.

Or si Raphaël Gluskman, d’un documentaire important, à ne pas avoir trahi les survivants ni la recherche, s’est , il est vrai, trouvé très esseulé et ausi moqué , voire insulté par la classe politique française, évidemment, nous le soutenons et jusque dans ce que celui-ci tient à faire valoir de l’IMPORTANCE du dossier Rwanda dans l’actuel de la politique française : à savoir , situer effectivement l’incompréhension d’une DERESPONSABILITE de tous les partis politiques – mais journalistes aussi  – quand ni les uns ni les autres ne prennent vraiment au sérieux de surcroit l’actuel des révélations, rapports de la Commission Rwanda, pour se montrer encore aussi minbales que ridicules dans les buzz surfaits de la médiocrité pathétiquement minable des faux débats actuels.

Mais : nous n’irons guère plus loin quand Gluksman ose prétendre que ce sont les ministres de droite qui ont fait une opération anti-coloniale ! ! !! ! ! ADVERTISING

L’ensemble des Billets Seyam depuis une semaine, synthétise nos analyses et actualisations d’analyses et phénoménologie principalement autour de deux thématiques : 

. le turning point de février 1993 

. l’intention génocidaire en cette complicité avérée de génocide de la France contre les Tutsi au Rwanda avec participation aux fichiers, ventes d’ramesn, formatiosn de tueurs, fuite des génocidaires en idéologie ethnique-raciste.

Aussi nous renvoyons monsieur Gluksman à l’étude, en espérant que politiques français et journalistes français osent aussi abandonner leur médiacratie, leur pathétique suffisance et minabilité intellectuelle, pour briser cette ploutocratie, et oser PARLER, DISCUTER, PENSER, REFLECHIR le dossier Rwanda  » France complice de génocide » quant encore le Président de la République va se rendre au Rwanda à Kigali pour Kwibuka 27 .

On pense que de Julien Bayou à la LFI, du PC aux socialistes, du NPA aux journalistes, il est très grand temps de briser tabous et ignorance, de débattre et faire le deuil de mitterand, du mensonge et de la négation pour s’essayer à redevenir HONNETES et encore compétents sur des questions d’une telle gravité qu’au moins monsieur Gluskman ose essayer , même maladroitement selon nous, de faire entendre.

Très bonnes études au Criaeau.org

Laurent BEAUFILS-Seyam écrit à Boussac le 30 mars 2021 à 20 heures 30 minutes

Aux politiques – journalistes , un message rapide :  » On est disponible pour vous donner analyses, mises à jour, cours et résumé, tout ce que vous avez besoin : mais pitié, sortez de ce marasme d’idiots : vous bossez sur le terrain, à vous épuiser dans les TV : il ne vous reste plus une seconde pour réfléchir sur le Rwanda en tabou et autres propagandes révsionnistes : RESPONSABILISEZ-VOUS ! SVP ! 

Raphaël Glucksmann: « Sur le Rwanda, la gauche doit se regarder en face »

Dans  » À l’air libre  » mardi, l’eurodéputé Place publique parle du rôle de la France, et de la mitterrandie, dans le génocide des Tutsis au Rwanda. Il évoque également le sort des Ouïgours …

https://www.mediapart.fr/journal/france/300321/raphael-glucksmann-sur-le-rwanda-la-gauche-doit-se-regarder-en-face?onglet=full

17 minutes 43 minutes : à gauche : ministre de droite anticoloniaux ! / monarchie présidentielle : Monsieur Gluksman n’ a rien compris …à 27 ‘ 30 : ON ne peut que critiquer ce pauvre bougre de Gluksman, pas tant pour ses tentatives de responsabiiser la gauche sur le dossier Rwanda mais sur l’indigence et la pauvreté de son savoir sur ce même dossier Rwanda : oser dire que c’est la droite qui a permis une opération anti-coloniale ! est archi-faux au vu du TURNING POINT DE FEV 1993 : consultez Billets Seyam et site Criaeau : ainsi on observe l’irresponsabilité des politiques en France : minables tel qu’avoué à faire ds buzz sur rien et tout de la médiocrité quotidienne, en adultes IRRESPONSABLES et malaldes, très ignorants et complètement OUT sur ce que représente le Dossier Rwanda  » France complice de génocide  » : ceci dit, la pauvre journaliste aussi, dans sa médiocrité, d’une désinvolture fausse maitresse vraie blonde micro, quand les deux parlent en donnant l’impression d’esclaves TV, zapping, déblatérage, impuissants et impuissantes à justement s’arrêter et prendre au sérieux un tel sujet : PATHETIQUE et pourtant si Urgent !

LBSKC-CRIAEAU E3R3 : Consultez Criaeau.org : http://criaeau.org/thematiques-de-recherches-avancees-au-criaeau-org/

Les Thématiques de Recherches Avancées Interdisciplinaires au Criaeau.org :

Il existe plusieurs propositions de Thèses doctorales en cours au Criaeau : au-delà, bien sûr, des censures négationnistes sur le Dossier RWANDA  » France complice de génocide  » : . 23 décembr…

http://criaeau.org/thematiques-de-recherches-avancees-au-criaeau-org/

Publié par BEAUFILS Laurent

Consultez le site Criaeau.org : https://criaeau.org/abukakivi-boussac-echange-epistolaire-france-rwanda-2008/

Un avis sur « LBSKC-CRIAEAU E3R3: Gluskman, la gauche, les écolos et l’indécence de la médiocrité politique française sur le dossier Rwanda  » France complice de génocide  » ? »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer